Translate

Potter Frenchy Party et l'été du déménagement

J'attendais d'avoir terminé la publication de toutes les parties de mon récit de la visite de l'Exposition Harry Potter à Paris pour l'annoncer : le blog entre aujourd'hui en pause estivale ! La raison première est que je déménage à la fin du mois, ce qui signifie que je ne disposerai pas d'internet pendant quelques temps. Et en même temps, je déménage du côté de La Rochelle (ciao le Val d'Oise !) et j'espère profiter un minimum de la mer durant cette période dès que j'en aurai fini avec les visites et la recherche d'appartement (sinon tant pis, j'en profiterai de toute façon tous les autres mois de l'année ! ) Bref, l'heure n'est plus à la confection de citrouilles et autres mandragores mais bien à leur mise en cartons.
Je vous souhaite de très bonnes vacances et un bel été, et je vous invite durant ce laps de temps silencieux à redécouvrir les articles les plus anciens du blog tout en suivant l'actualité potterhead chez mes sympathiques Partenaires (en bas de page.) A bientôt !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire