Translate

Une potterhead de 28 ans - sélection shopping pour mon anniversaire

Et hop, un an de plus ! J'ai 28 ans aujourd'hui, ce qui veut dire que le blog Potter Frenchy Party (créé quelques mois avant mon 25e anniversaire) a 3 ans d'existence ! Certes, il a passé pas mal de temps en sommeil avant que je le réveille au début de cette année, mais c'est sans importance car il ne s'est jamais vraiment éteint - et nombre de ses articles les plus aimés et les plus partagés à travers le monde (oui oui !) comptent même parmi les plus anciens du blog. Merci à vous, anciens et nouveaux lecteurs, utilisateurs de facebook, hellocoton et pinterest, vous qui aimez et partagez les articles de PFP et qui les commentez parfois : grâce à vous, mon aventure de blogueuse n'en est que plus belle !
Puisque c'est mon anniversaire, j'en profite pour partager avec vous quelques coups de coeur qui figurent sur ma liste d'envies cadeaux (l'avantage d'un anniversaire en novembre c'est que la liste sert aussi pour Noël.) Chaque année, ma liste comporte toujours quelques livres et cette année je suis aux anges grâce à la sortie de nombreux ouvrages liés à l'univers de Harry Potter (il manque à cette sélection le livre officiel de coloriage qui ne sortira qu'à la fin du mois) ; j'y ai aussi ajouté un coffret des 7 tomes en VO pour découvrir enfin le texte à l'état pur. L'arrivée de l'hiver me donne toujours des envies de pulls douillets et confortables : un sweatshirt inspiré par l'univers potterien me tiendrait bien chaud pendant que je dévorerai mes beaux livres tout neuf. Enfin, je craque totalement pour les figurines Funko pop! : collection geek par excellence, on y trouve des références dans univers cinématographiques, télévisuels et vidéoludiques aussi différent que Disney, Marvel, le Seigneur des anneaux, Game of thrones, Big bang theory, Assassin's creed, World of Warcraft... Et Harry Potter depuis cette année. J'ai déjà offert un Smaug de cette collection à mon conjoint, ainsi qu'un Batman en version porte-clé, et c'est un coup de coeur commun qui nous donne envie d'en avoir plein !
Sweatshirt Serdaigle - sweatshirt carte du maraudeur - sweatshirt quidditch 
figurine Funko Pop Harry Potter quidditch - figurine Funko Pop Harry Potter - Harry Potter : la galerie des portraits -
Harry Potter tome 1 à 7 en VO - Harry Potter T.1 illustré - Harry Potter : la magie des films

4 commentaires:

  1. Bon anniversaire !!

    Cette petite liste de cadeaux est bien tentante ! J'ai déjà quelques T-Shirt à l'effigie de la série, mais pas de sweat, ça manque ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Les t-shirt c'est bien mais il faut bien se couvrir en hiver et puis à la maison pour cocooner les sweat c'est top ^_^

      Supprimer
  2. Bon anniversaire ! on ne se connait pas encore, mais j'ai 31 ans et je suis fan d'Harry Potter moi aussi. J'ai pas mal surfé sur ton blog dernièrement et je te remercie pour tous ces partages super intéressants !

    RépondreSupprimer