Translate

Activité : mots mêlés Animaux Fantastiques à imprimer

Dans cet article précédent, je vous avais présenté une sélection de petits jeux faciles à créer et à mettre en place sur le thème des aventures de Harry Potter (plateaux de jeux, club de débat, création de sortièges...) et j'en avais profité pour vous offrir une jolie grille de mots mêlés customisée par mes soins. Ce jeu Potter Frenchy Party ayant connu beaucoup de succès, je vous fait aujourd'hui cadeau d'une deuxième grille, contenant cette fois-ci le nom de certaines des créatures qui résident dans la valise de Norbert Dragonneau / Newt Scamander. Pensez à l'enregistrer sur votre ordinateur pour lire l'image dans son format original, et souvenez-vous que les mots peuvent être lus de gauche à droite mais aussi de droite à gauche, de haut en bas et de bas en haut. Faites en bon usage et bonne chance dans votre quête des créatures fantastiques !
Mots mêlés - Dans la valise de Norbert Dragonneau, par Potter Frenchy Party
Merci de ne pas diffuser cette illustration sur votre site/blog sans mon accord préalable. Création réservée à un usage non commercial.

2 commentaires: